Groupe Cardinal- Cardinal Investissement Confluence

Groupe Cardinal- Cardinal Investissement Confluence

Le groupe cardinal s'implique dans des projets culturels et sportifs

Le groupe cardinal (Visitez le profil Cardinal-investissement-confluence.info) est fermement enraciné dans la capitale des Gaules. Il s'implique dans différentes manifestations et accompagne de multiples acteurs locaux. Le groupe cardinal soutient Mathilde de Kerangat, membre de l’équipe de France de voile olympique. Depuis sa création, le promoteur-designer s'engage dans la défense de l’art contemporain, en travaillant avec des architectes innovants et en introduisant des oeuvres d’art dans ses créations.

Cardinal Investissement, la société de promotion immobilière

Pour l'ensemble de ses réalisations, le groupe cardinal insiste sur les notions d’éthique, de cadre de vie et d’environnement, et atteint un degré de performance énergétique supérieur aux règlementations en vigueur. Privilégier des idées novatrices, en fournissant des réalisations inventives et personnalisées à chaque client, est le crédo de la filiale du groupe cardinal. Un titre résume parfaitement un nouveau type de bâtisseurs, qui a pour premier représentant le groupe rhônalpin : "Promoteur-Designer".

Des projets ambitieux au menu

Comme d'habitude, le groupe cardinal propose des bâtiments aux architectures futuristes qui s’intègrent parfaitement à l'environnement. Des chantiers d'envergure ont été dévoilés dernièrement par le groupe immobilier. Grâce à sa réputation, le groupe cardinal peut travailler dans des métropoles comme Toulouse ou Montpellier.

Gestion d'actifs : Foncière Cardinal

Ce sont 150 millions d'euros d'actifs qui sont actuellement confiés à la Foncière Cardinal, qui dispose en outre de 22 millions d’euros de capitaux propres. En acquérant plus de 30% des parts de la Foncière Cardinal, le groupe cardinal multiplie par deux les possibilités d’investissement de sa société de promotion immobilière, Cardinal Investissement. Pour que ses clients aient les moyens de financer de prochaines réalisations, le groupe cardinal acquiert leurs actifs.

Articles