Jean-Christophe Larose (Cardinal) officialise son départ à Paris

Jean-christophe larose (cardinal) officialise son départ à paris

Jean Christophe Larose (lyonmag.com/article/68835/jean-christophe-larose-cardinal-officialise-son-depart-a-paris) a vu le jour à la fin des années 60 à Lyon et a suivi une formation commerciale solide. L'inclination de ce grand professionnel pour ce secteur de l’immobilier n'a jamais disparu. Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, durant son service national en entreprise à l’international, d'éprouver ses compétences concernant tous les problèmes de le monde de l'immobilier en entreprise. Immédiatement, c'est avec un immense professionnalisme qu’il donne des conseils aux sociétés qui souhaitent s’implanter sur le business immobilier du Portugal.

L’offre complète représente un atout dont le chef d'entreprise est arrivé à profiter. Jean Christophe Larose est devenu logique que la plupart de ses investisseurs lui laissent tous les stades d’une réalisation immobilière. Le montage d’un projet intégral peut de fait amener du chantier à la gestion immobilière de l'immeuble. Le souci de l’environnement apparaît au cœur des travaux. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et ses collaborateurs atteignent systématiquement un degré de maîtrise énergétique bien plus conséquent que les standards prescrits ? Fournir un ensemble d'options architecturales globales à l'ensemble des investisseurs représente le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on connait le degré d’exigence des sociétés et des organismes publics, on comprend sans peine pourquoi ce chef d'entreprise s'est converti en un partenaire reconnu des organisations publiques. Le chef d'entreprise rend possibles différentes solutions créatives et performantes concernant l’immobilier et cela avec l'esprit tranquille. Ceci permet à l'ensemble des collectivités territoriales et aux investisseurs de présenter une image avant-gardiste.

Un entrepreneur sérieux !

Parce qu'on fait souvent appel à lui, ce chef d'entreprise sait s’entourer des meilleurs spécialistes. La réussite ne tient pas du hasard mais bien des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi de penser à collaborer avec de nombreuses références en urbanisme telles que Philippe Starck ou encore Jean Nouvel. Les hôtels Mama Shelter, Véolia et la Compagnie générale des eaux comptent entre les clients de Jean Christophe Larose.

Grâce à l'ensemble de ses travaux, l'entrepreneur montre une vision résolument innovante. Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les chantiers affluent. Le projet Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec Jean Nouvel constitue un objet architectural hors du commun, à la conception novatrice qui place le verre et le design futuriste au premier plan. D'autres créations ne vont pas tarder à voir le jour au niveau national et européen comme ça a été le cas récemment avec la remise en état de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore la conception du Pavillon 52.

Le dirigeant d’entreprise

La croissance de la compagnie Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation d'une nouvelle succursale placée au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’atypique Cube Orange. Lorsqu’on possède une conception très personnelle et innovante du secteur immobilier, il faut s’engager. S'élancer afin de connaître le succès par soi-même s'est révélé être une certitude pour cet entrepreneur né. L'expérience professionnelle de cet expert en tant qu'entrepreneur atteindra son paroxysme lors de la création de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs filiales de développement sont créées comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus entre autres. Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore pendant deux années pour l'entreprise BNP Real Estate puis il s’implique au début des années 90 avec deux collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et également aux collectivités.

Autres articles