Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - directe location - de propriãƒâ©taires ãƒâ  locataires bordeaux gironde

Des outils à la disposition des bailleurs

Lorsqu'un internaute sélectionne une annonce, un courriel est envoyé au propriétaire du logement dont il est question et lui indique le contact de l'intéressé. Après une présélection d'éventuels locataires, le bailleur peut s'occuper des visites du logement. Directe Location donne la possibilité aux propriétaires qui ont un logement à louer de désigner les éventuels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en contact.

Sur Directe Location, les adhérents profitent des avantages d’une mise en relation sans intermédiaire avec les propriétaires : aucuns frais supplémentaires. Le site internet de Directe Location est rempli de témoignages positifs de la part de personnes adhérant à ce service. Le locataire dispose d'un compte où apparaissent les biens qui répondent aux critères du logement recherché.

Afin de bien orienter les personnes cherchant à louer, Directe Location effectue systématiquement un examen individualisé de leurs critères de recherche. Comme il est exigé par la loi, Directe Location est titulaire d'une carte professionnelle de gestion immobilière. Pour chaque offre, une convention est signée par le propriétaire à propos de la conformité du bien avec la description donnée. L'entreprise certifie que les biens sont vacants, en précisant les dates de mise à jour des annonces.

Directe location, champion de la location directe de la région de Bordeaux

Directe Location a un crédo simple : permettre aux futurs locataires de rencontrer directement des particuliers présentant un bien à la location. La société est opérationnelle depuis presque vingt ans. La société est un service de location entre locataires et propriétaires sans passer par une agence. Directe Location possède plusieurs bureaux dispatchés au coeur de la ville de Bordeaux.

L'espace propriétaire permet aux bailleurs de se charger eux-mêmes des visites ou de choisir les locataires potentiels. Avec "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des annonceurs un espace où ils peuvent imprimer l’état des lieux, la caution ainsi que les documents relatifs au logement loué. Avec cette plateforme, la société réaffirme son titre d'expert de la location sans intermédiaire dans la région girondine. Directe Location présente la page "Espace propriétaire", laquelle propose aux détenteurs d'un logement la diffusion de leurs propositions.

Un visiteur en recherche de logement doit payer une participation d'un montant réduit pour accéder aux propositions de location publiées par Directe Location. Sur un espace dédié, les personnes à la recherche d'un bien accèdent aux annonces de la société. Le bail est entériné sans intermédiaire entre le propriétaire et le locataire. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à acquitter. Le site web Pass Location, dont les bureaux Directe Location sont des relais, donne la possibilité aux locataires de choisir des logements proposés en direct par leur propriétaire.

Autres articles