Dominique Dutreix | about.me

Dominique dutreix | about.me

L'esthétique et la qualité, les maîtres-mots de la société immobilière COFFIM

COFFIM est une société à l’actionnariat familial. Thibault, le fils de Dominique Dutreix (http://about.me/dominiquedutreix) est Directeur Général Délégué. Environ mille logements sont livrés chaque année par COFFIM. L’objectif de l'entreprise COFFIM est de fournir des programmes esthétiques de qualité. Au cours de l'année 2001, Dominique Dutreix lance COFFIM, une entreprise dont les activités sont la construction, la promotion et l’aménagement immobiliers.

Des artistes et différentes personnalités aident « La Source ». « La Source », créée par l’artiste Gérard Garouste est gérée par Dominique Dutreix. « La Source » fait de la création artistique un moyen de réinsertion à destination d'enfants qui ont des problèmes scolaires.

Les études supérieures de Dominique Dutreix et le début de son parcours professionnel

La carrière de cet ingénieur TP se poursuit chez France Construction, une des filiales de Bouygues Immobilier comme DGA (directeur général adjoint). L'UFFI, filiale de gestion immobilière du Crédit Lyonnais, recrute Dominique Dutreix comme chargé des programmes. COPRIM est le nom que cet ingénieur des travaux publics a donné à sa propre firme de promotion immobilière, après une décennie à la direction de Bouygues Immobilier. Dominique Dutreix est venu au monde au cours de l'année 1950 à Neuilly-sur-Seine.

Des collaborateurs efficaces et des architectes talentueux composent l'équipe de Dominique Dutreix dans le but d'effectuer un travail en accord avec les exigences des clients, industriels et particuliers. La COPRIM disparaît peu après le rachat par la Société Générale de la totalité du capital. Il préside depuis trois ans la COFFIM, sa nouvelle société. Près de deux cents immeubles de logements et locaux de travail ont été construits par Dominique Dutreix et son équipe.

Autres articles